Pretty Streets

logo-base.png.pagespeed.ce.7RBfDiChk9rBANdkqw67

Pretty Streets aide les touristes et amoureux des villes à trouver tous les beaux endroits où aller marcher.

 
4+
 

Le concept

Des applications mobiles (iOS et Android) et sites web qui vous proposent des itinéraires de découvertes, basés sur votre temps disponible, votre position géographique, et vos préférences (shopping, parc, monuments, etc.)

Le marché

Clients et cible

Les touristes, et les résidents amoureux et curieux de leur ville.

Valeur ajoutée et éléments différenciants

Nous sommes les seuls au monde à proposer un itinéraire de découverte. Pas l’itinéraire le plus rapide, l’itinéraire qui vous fait passer par le maximum de beaux endroits en fonction de votre temps disponible et de vos gouts.

Nous sommes aussi les seuls au monde à avoir développé un algorithme qui identifie où sont les jolies rues, en fonction du nombre de photos qui y ont été prises, ou de critères comme la présence de monuments, le nombre de terrasses de cafés ou restaurants, la présence de boutiques, etc.

Modèle économique

Nous cherchons à développer un modèle B to B, notamment à destination des hotels. Nous visons à terme un modèle B to C, avec du e-ticketing, du freemium (audioguides), de la réservation de restaurants, et de la publicité géo-localisée.

Premiers succès

Nous avons gagné le prix techno digitale des talents du numérique pour notre calculateur unique d’itinéraire (basé sur le temps disponible et optimisant le passage par les points d’intérêts).

Nous avons 2 applications actuellement en beta test (iOS et Android) et un lancement prévu à l’été 2015.

 
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *