Off We Fly

3796-2015-09-01-logo-profilpublicstartup

Off We Fly, c’est le blablacar pour avions ! … Blablavion !

 
76+
 

Le concept

Off We Fly est une plateforme de coavionnage permettant à des voyageurs de rejoindre les trajets postés par des pilotes privés. Les pilotes peuvent ainsi réduire leurs frais de vols, et faire bénéficier d’une expérience de voyage hors du commun à leurs passagers.

Voyagez en partageant une passion, découvrez une nouvelle façon de voir le monde, plus rapide et plus attrayante que la voiture !

Surfant sur la vague de l’économie collaborative, les trajets fonctionnent en partage de frais, en divisant le coût total du voyage entre tous les occupants, pilote compris, afin de proposer des tarifs étonnamment bas.

Les pilotes peuvent déjà proposer des trajets en France, Angleterre, Suisse et Belgique, et la liste s’agrandit régulièrement !

Le marché

Clients et cible

Prioritairement, les pilotes, pour les aider à réduire leurs frais de vol, viennent ensuite les voyageurs, souhaitant découvrir une méthode innovante de transport, plus rapide que le train, et plus grisante que la voiture.

Valeur ajoutée et éléments différenciants

Le background de l’équipe: un développeur déjà versé dans le domaine de l’entrepreneuriat, un business dev, Off We Fly est la première-startup de coavionnage axée sur le partage de frais et l’économie collaborative.

Modèle économique

Nous prélèverons une commission fixe par passager, par vol.

Premiers succès

Plus de 60 vols effectués, plus de 1200 inscrits en 4 mois, une couverture média de plus en plus importante (RTL, le Parisien, divers journaux)

 
 
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

One Comment on “Off We Fly

  1. Bravo à vous.
    J’habite ds le sud ouest de la France et n’ai pas bcp accès à vos propositions mais j’aime votre concept.
    Bon courage et belles réalisations !
    Élisabeth Durrieu

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *