Moneytis

48-2015-06-07-logo-profilpublicstartup

Le moyen le moins cher pour envoyer de l’argent à l’étranger

 
3+
 

Le concept

Moneytis est un service, qui, comme booking le fait avec les hotels, compare en temps réel et intègre les solutions de transfert d’argent. Vous êtes sûr de passer par la solution la moins chère, qui a été expertisée, quel que soit le montant, quelle que soit la monnaie et sans quitter l’application Moneytis.

Le marché

Clients et cible

Est-ce que vous savez qu’on pourrait gagner 20 milliards de dollars sur les envois d’argent à l’étranger? Des frais de plus de 20 milliards sont pris chaque année par les banques et des agents de transferts à des étudiants, des expatriés et des migrants qui ont besoin de transférer de l’argent.

Valeur ajoutée et éléments différenciants

Les partenaires que nous intégrons à notre plateforme sont les grands acteurs du marché, les nouveaux acteurs, qui utilisent la technologie P2P, et la dernière génération d’acteurs qui utilise la technologie blockchain, son utilisation rend les transferts encore moins chère. L’intégration d’acteurs blockchain, c’est la spécialité de Moneytis.

Modèle économique

Moneytis fonctionne par affiliation, et négocie des transferts moins cher avec ses partenaires.
Le modèle de rémunération est à la transaction, 0.3% du montant de chaque transfert est rétribué. Ces frais sont pris parmis les frais déjà appliqués par nos partenaires et en aucun cas sont ajoutés au coût total pour les utilisateurs.

Premiers succès

Moneytis est 4 fois moins cher que le concurrent le moins cher pour envoyer des euros en Chine: entre 0.5 et 2% comparés à 5% pratiqués par Worldremit.

 
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *