Expensya

146-2015-06-15-logo-profilpublicstartup

Expensya, la solution intelligente de gestion des notes de frais web et mobile

 
374+
 

Le concept

Expensya est un logiciel online et une application mobile, disponible sur windows phone, android et iOS.

Cette solution informatique se propose de répondre au problème des notes de frais en permettant à un commercial en mission par exemple de simplement photographier une facture et de laisser Expensya s’occuper du reste : en extraire les données, les archiver, les mettre à la disposition du manager et du comptable, créer des statistiques des dépenses, permettre de surveiller les dépenses des commerciaux en temps réel, et bien d’autres fonctionnalités !

Et tout cela depuis son ordinateur ou son smartphone. Expensya est une solution complète de gestion des notes de frais, qui s’adapte en permanence à l’utilisation que vous en faites et qui est en permanence adaptée aux besoins des clients (TPE, PME, grandes entreprises et freelancers) par l’équipe ultra réactive d’Expensya.

Et si vous avez déjà un ERP ou un système comptable en place, nous pouvons y intégrer Expensya !

Et si vous avez déjà un ERP ou un système comptable e place, nous pouvons y intégrer Expensya !

Le marché

Clients et cible

Notre cible est toutes les personnes qui en ont assez de la torture des notes de frais ! Les TPE, les PME, les grandes entreprise et les Freelancer. Même les employés, dont l’entreprise ne possède pas Expensya, peuvent l’utiliser et ensuite grâce à l’export des données rendre à leur manager ou à leur comptable ces bons vieux tableaux qu’ils aiment tant !

Toute entreprise, en France pour l’instant et dans de nombreux pays très bientôt, pourra utiliser Expensya pour économiser du temps et de l’argent en faisant évoluer leurs processus de gestion des notes de frais actuels vers notre process automatisé.

Valeur ajoutée et éléments différenciants

Nous avons différents avantages concurrentiels :

– la simplicité d’utilisation de notre solution qui répond quand même à tous types de besoins

– la qualité de notre OCR : système de reconnaissance intelligente des caractères sur une facture, photographiée directement depuis votre smartphone ou enregistrée sur votre galerie photo ou sur votre ordinateur à l’avance.

– l’adaptabilité de notre solution : nous pouvons intégrer notre solution aux ERP/logiciel comptables d’une entreprise à partir d’un seuil très bas

Modèle économique

Le modèle tarifaire d’Expensya est simple : un abonnement à 6e99/mois/utilisateur avec des économies selon le nombre d’utilisateurs demandés par une même entreprise et selon la période d’utilisation achetée.

En plus de cela un système intelligent qui fait que l’entreprise ne paye que pour les utilisateurs qui ont réellement utilisé Expensya.

Premiers succès

Fin Mai 2015 : Première version de Expensya disponible sur les 3 principaux stores et sur le web.
Mi Juin : nouvelle version 1.1

 
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

15 Comments on “Expensya

  1. Des jeunes inventifs et qui travaillent d’arrache-pied, cela se respecte.
    Bonne continuation.
    :)

    0
  2. Karim deserves the best! he works hard, respects his team work and make his partners in their ease.

    0
  3. J’ai pu tester la nouvelle version, c’est une révolution en terme de simplicité. Un gain de temps ENORME et une ergonomie adaptée me font penser que c’est une vraie solution qu’il faut absolument maintenant sur le marché.
    Bravo aux concepteurs. Je vous ai à l’oeil!:)

    0
  4. Un excellent projet qui va révolutionner la gestion des notes de frais au sein de n’importe quelle organisation (TPE/PME, Startup, Association, Corporate, etc.)

    0
  5. I had the chance to be one of the beta testers for the first version of the app : An original idea, good design and bunch of great features
    Go #Expensya can’t wait for the next V 😉

    0
  6. L’application est intéressante et ça donne envie de l’essayer.
    Bon courage à cette jeune équipe.

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *