BazarBoutik

2059-2015-08-24-logo-profilpublicstartup

BazarBoutik, la Marketplace Orientale où chaque marchand a la possibilité d’ouvrir sa boutique pour vendre d’ans l’heure

 
0
 

Le concept

BazarBoutik est la première Marketplace Orientale où chaque marchand, a la possibilité d’ouvrir facilement sa propre boutique et commencer à vendre ses produits dans l’heure. Les clients peuvent à leur tour faire leurs achats parmi un large éventail de produits de qualité chez les Bazardeurs de leurs choix.
Nous travaillons pour les commerçants qui désirent vendre en ligne, en toute simplicité. BazarBoutik.fr rassemble, sur une plateforme unique, tous les produits orientaux de qualité, validés par nos propres soins. Nous permettons de multiplier les ventes de nos commerçants et de leur apporter une visibilité supplémentaire sur internet.

Le marché

Clients et cible

Nous avons 2 types de besoins auxquels nous répondons :
Le besoin de certains commerçants qui souhaitent toucher un maximum de consommateurs. En leur mettant à disposition une plateforme simple et intuitive dont l’inscription est gratuite.
Le besoin du consommateur en lui permettant de faciliter ses recherches d’idées cadeaux, trouver des produits uniques et originaux, s’appuyer sur un tiers de confiance.
Nous ciblons tous les commerçants de produits orientaux qui ont le souci de présenter un travail de qualité, et même d’un intérêt social et militant. Ainsi que tous les clients qui recherchent des produits orientaux.

Valeur ajoutée et éléments différenciants

Une équipe composée d’experts du e-commerce et d’une directrice commerciale présente à tout moment, pour accompagner les commerçants et les clients.

Modèle économique

Nous avons 3 types de revenu, le premier provient des commissions perçus lors de chaque vente de produit sur notre plateforme, le deuxième d’un abonnement à une de nos offres permettant l’accès à des services supplémentaires, et le troisième de bannières publicitaires que nous mettons à disposition.

Premiers succès

La mise en ligne de notre site depuis le 16 juin 2015, plus de 20 commerçants nous fonts déjà confiance.

 
 
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *